Veuillez orienter votre appareil dans l'autre sens s'il vous plaît. (Paysage)

Moules  

Les moules (en silicone pour la majorité d’entre eux) sont là pour vous aider lorsque vous débutez dans le modelage mais également lorsque vous êtes déjà confirmée dans la maîtrise de la pâte polymère. Vous trouverez dans notre rubrique beaucoup de moules gourmands, afin que vous puissiez réaliser des miniatures succulentes en pâte fimo. Pour les utiliser, mettez votre pâte à l’intérieur du moule,  appuyez partout de façon homogène pour que tous les détails de l’empreinte s’inscrivent sur votre pâte. Les moules en silicone passent au four, vous pouvez donc mettre directement votre moule avec sa pâte à cuire au four, et le démouler une fois la cuisson terminée.

L'univers des Moules

  • Moules Gourmands

    Les moules gourmands vous serviront de base à la réalisation de vos bijoux miniatures gourmands, style porte-clés cupcake, boucles d’oreilles sucettes, bagues avec tartelette…. Vous y retrouvez des moules base cupcake, base tartelette, des moules cookies, des moules bonbons. Il suffit d’insérer votre pâte polymère à l’intérieur du moule, en appuyant de façon homogène sur tout le moule et ensuite de mettre au four votre création. Après cuisson et refroidissement, vous pouvez peindre votre creation.

  • Moules Non Gourmands

    Les moules non gourmands vous proposent multitudes de thèmes pour vos inspirations créatives. Moules bébés, moules nœuds, moules fleurs, moules étoiles, moules jouets……tout est disponible pour vous aider à réaliser vos cabochons ou vos mini personnages en pâte polymère. Il suffit d’insérer votre pâte polymère à l’intérieur du moule, en appuyant de façon homogène sur tout le moule et ensuite de mettre au four votre création. Après cuisson et refroidissement, vous pouvez peindre votre creation.

  • Pâte pour création de...

    La meilleure pâte pour créer vos propres moules est la pâte Siligum : cette pâte se présente en 2 composants (une pâte blanche et une pâte bleue) qu’il vous faudra mélanger ensemble afin d’obtenir votre moule. Le séchage est très rapide et cela vous permettra de créer vos propres moules.

Si vous êtes débutant, les moules vous aideront à réussir vos premières créations sans difficulté. Pour les confirmer, ces moules sont à la fois source d’imagination et un outil parfait pour maîtriser l’utilisation de la pâte polymère.

Notre catalogue exclusif de moules pour pâte Fimo vous fera découvrir tout l'art du modelage. Que ce soit pour de simples miniatures ou pour en faire des bijoux, comme des pendentifs ou des boucles d’oreilles ainsi que des porte-clés, vous trouverez toujours un moule qui correspond à vos besoins.

Nous vous proposons des mini moules gourmands pour faire un moulage de mini-pâtisserie, mini fruits, mini-boulangerie, mini-confiserie.

Une gamme de moules non gourmands est aussi disponible pour les créations de bijoux comme des bagues ou anneaux, différentes figures comme des visages, poupées, nœuds...