Veuillez orienter votre appareil dans l'autre sens s'il vous plaît. (Paysage)

Pâte SCULPEY  

Inspirez-vous de notre gamme de pâte polymère Sculpey pour concrétiser votre imagination. Pour des bijoux en polymère, la Sculpey est très appréciée, notamment pour sa finition très élégante. Vous trouverez dans notre collection une large gamme de couleurs, surtout si vous avez une préférence pour les bijoux à couleurs métalliques, translucides ou nacrés. Elle est miscible avec d’autres couleurs de pâte polymère et garde aussi bien les détails après cuisson. La pâte Sculpey est une pâte polymère qui durcit au four.

L'univers des Pâte SCULPEY

  • Pâte PREMO Sculpey

    La pâte Sculpey Premo est assez versatile et est une excellente pâte polymère pour tous les projets créatifs que vous souhaitez réaliser. Pour la plupart des polyméristes, c’est la meilleure des pâtes polymères sur le marché. Elle conserve bien sa forme et ses details, et est très solide après cuisson. Les couleurs métalliques, nacrées et translucides de la gamme Premo sont dénommées Premo Accents.

  • Pâte PREMO Accents

    La pâte Sculpey Premo est assez versatile et est une excellente pâte polymère pour tous les projets créatifs que vous souhaitez réaliser. Pour la plupart des polyméristes, c’est la meilleure des pâtes polymères sur le marché. Elle conserve bien sa forme et ses details, et est très solide après cuisson. Les couleurs métalliques, nacrées et translucides de la gamme Premo sont dénommées Premo Accents.

  • Pâte Sculpey III

    La pâte Sculpey III est l’une des premières pâtes polymères colorées qui a été mise en vente sur le marché américain. Elle présente des couleurs à effets métalliques, nacrés et translucides. La Sculpey III est très malléable, souvent on la compare à de la pâte de dentifrice ou à de la pâte à gâteau. Elle est un bon choix pour les débutants. Il ne faut pas utiliser la Sculpey III pour des créations qui auront une épaisseur inférieure à 0.65cm.

  • Pâte Sculpey Soufflé

    La pâte Sculpey Soufflé est une des plus flexibles et l’une des plus solides des pâtes polymères actuellement sur le marché. Les couleurs sont assez modérées, mais restent miscibles entre elles. La pâte Sculpey Soufflé est la pâte polymère idéale pour la création de bijoux, elle donne un rendu de très haute qualité. Les couleurs de la Sculpey Soufflé sont exactement les mêmes avant ou après cuisson (la couleur ne fonce pas ou ne s’éclaircit pas lors de la cuisson). La Sculpey Soufflé est complètement opaque.

Notre boutique est une source infinie d’idées pour la création de bijoux à faire soi-même et vous y retrouverez sans aucun doute, de nombreux accessoires pour fabriquer vos collections de bijoux fantaisie.

Si vous êtes passionné par l’art du modelage, alors la pâte sculpey est faite pour vous. Pendentifs, bagues, boucles d'oreilles et bien d'autres ;  c’est avec une panoplie de couleurs de Sculpey que vous pourrez réaliser vos bijoux !

De la pâte polymère pas chère avec nos pâtes Sculpey

Sculptez et modelez vos créations en utilisant de la pâte culpey pas chère. Fabriquée aux États-Unis, la pâte sculpey est très souple et ne colle pas aux doigts. Ce qui vous permettra donc de confectionner vos objets sans difficulté. Que ce soit pour des bijoux, des figurines, des miniatures ou d’autres projets créatifs, vous ne manquerez pas de trouver la couleur de sculpey idéale parmi nos pâtes polymères et cela à petits prix.

Nos différents types de pâte sculpey

Dans notre boutique, vous découvrirez différents types de pâte sculpey dont :
- la scupley Premo , considérée comme l’une des meilleures pâtes du marché et bien reconnue pour être très solide après cuisson.
- Les Premo accents, de la gamme Premo, vous permettront de bénéficier des couleurs métalliques, nacrées et translucides.
- La sculpey III avec des couleurs également à effets métalliques, nacrés et translucides, elle est très malléable, presque semblable à une pâte de dentifrice ou une pâte de gâteau. Elle est surtout conseillée si vous débutez dans l’art du modelage.
- La sculpey soufflé, la pâte polymère la plus solide du marché. Elle est disponible en plusieurs couleurs assez modérées et donne un effet opaque après cuisson. Elle est recommandée pour obtenir des bijoux de très haute qualité.