Veuillez orienter votre appareil dans l'autre sens s'il vous plaît. (Paysage)

Pâte OYUMARU  

Vous êtes à la recherche de pâte à modeler pour façonner des moules, créer des bijoux fantaisie originaux ou dupliquer des objets miniatures ? Retrouvez dans notre rubrique dédiée au modelage, la pâte Oyumaru qui vous permettra de recréer toutes les formes d’objets qui vous passionnent. C’est une pâte facile à modeler et qui n’a pas besoin d’être cuite au four. Réutilisable à volonté, il suffit de la faire bouillir pour pouvoir lui enlever la forme précédente.

Résultats : 1 à 14 sur 14 produits
Résultats : 1 à 14 sur 14 produits

Pour vos créations de bijoux et vos loisirs créatifs, la pâte Oyumaru est une pâte à modeler qui peut être utilisée autant de fois que vous le souhaitez. Elle est fabriquée au Japon. Très simple d’utilisation, la pâte Oyumaro vous permettra de vous initier à l’art du modelage. A noter que c'est la pâte d’excellence pour faire des travaux de duplication et servir de moules.

Créer vos moules avec la pâte Oyumaru

L’avantage avec l’utilisation de la pâte oyumaru est son prix ainsi que son aspect réutilisable. Dans notre gamme de pâte polymère, vous retrouverez de la pâte Oyumaru pas cher avec de nombreuses couleurs disponibles.

Boucles d’oreilles, pendentifs, bracelets, vous n’aurez aucune difficulté à créer des bijoux de qualité avec ce type de pâte ! Cette pâte est très simple d’utilisation et n’a pas besoin d’une cuisson au four. Il suffit de tremper votre pâte dans de l’eau très chaude pour pouvoir lui donner ensuite la forme que vous souhaitez. Pour la réutiliser, vous n’avez qu’à refaire les mêmes gestes. Laissez-vous guider par vos inspirations et créez autant d’objets tout en économisant votre portefeuille !