Veuillez orienter votre appareil dans l'autre sens s'il vous plaît. (Paysage)

Boucles d'Oreille  

Grâce à notre catégorie Boucles d'oreilles, vous allez pouvoir réaliser vous-même votre propre paire de boucles d'oreilles. Tous les types de supports boucles d'oreilles sont ici : puces, tiges, crochets, clips, dormeuses mais aussi tous les accessoires nécessaires aux boucles d'oreilles : tiges à oeil, tiges à têtes plates, chandeliers, estampes. Pour les boucles d'oreilles avec cabochons, vous pouvez les retrouver dans notre rubrique cabochons.

L'univers des Boucles d'Oreille

  • Tiges (à oeil, à têtes...

    Le plus large choix de tiges disponible sur le web est chez Creafirm. Les tiges à têtes plates vous permettent de réhausser vos perles. Les tiges à oeil permettent de fixer une chaîne ou un anneau. Ils sont à manier à l'aide d'une pince à bijoux. Vous trouverez toutes les dimensions pour les tiges : les plus petites comme les plus grandes (6cm).

  • Estampes

    Les estampes sont des apprêts très légers, qui se prêtent tout particulierement à la création de boucles d'oreilles. Les estampes peuvent également être utilisées pour vos créations colliers et même vos créations bracelets, en les utilisant comme un connecteur par exemple. Elles sont joliment ajourées, elles peuvent être courbées par vous-même, vous pouvez y ajouter des anneaux, y sertir des cabochons...

  • Dormeuses

    La dormeuse est un type de boucle d'oreille bien spécial. En effet, c'est le seul et unique modèle de boucle d'oreille à détenir un fermoir solidaire du corps du bijou. Mais à quoi ça sert ? Pour répondre à cette question, il faut remonter à l'origine de la dormeuse. Aujourd'hui, cette boucle d'oreille est surtout utilisée pour les enfants. Le fermoir est effectivement très utile pour les enfants puisque ces derniers évitent ainsi de perdre leurs boucles d'oreilles alors qu'ils font de nombreuses activités toute au long de la journée.
    Mais la dormeuse était autrefois surtout utilisée durant la nuit. C'était un moyen efficace d'éviter que les trous de perçage au niveau des oreilles ne se referment. En plus de ça, ce type de boucle d'oreille restait bien accroché, donc cela évitait tout simplement de les perdre durant la nuit. Dorénavant, la dormeuse est utilisée par tout le monde et durant toute la journée. Voilà, vous connaissez maintenant l'histoire de la dormeuse et pourrez la raconter à votre fille ou votre famille s'ils vous demande pourquoi vos boucles d'oreilles s'appellent des "dormeuses".

    Avec les modèles présents sur cette page, vous aurez la possibilité de réaliser de très jolies boucles d'oreilles équipées d'un système de fermoir. Elles sont a associer avec des cabochons en verre ou autocollant pour un résultat 100% personnalisé !

  • Chandeliers

    Les chandeliers se prêtent parfaitement à la création de boucles d'oreilles, mais également de pendentifs à suspendre à un collier en chaine ou en cordon. Vous pouvez les personnaliser en y ajoutant des perles, des breloques, des sequins, des gros anneaux, des créations fimo....

  • Crochets Hameçons

    Les boucles d'oreilles crochets sont les basiques pour toute créatrice de bijoux, et bien qu'étant un basique, ils restent indispensables pour toutes vos créations avec breloque ou accessoire à suspendre. Egalement surnommées les américaines, les boucles d'oreilles crochets sont disponibles dans différentes dimensions, dans plusieurs coloris et dans de nombreux styles différents. Parcourez notre catégorie crochets pour y ajouter vos basiques dans vos apprêts.

  • Créoles

    Les créoles sont le support idéal pour la réalisation de boucles d'oreilles pendantes. Les créoles sont disponibles dans différentes dimensions et plusieurs coloris (or, bronze, argent). Vous pouvez les personnaliser en enfilant des perles, en y ajoutant des breloques, en les couvrant de fil.

  • Clous et Puces

    Les puces d'oreilles et clous sont parfaits pour la réalisation de petites boucles d'oreilles discrètes. Vous pouvez les personnaliser en y ajoutant des tranches en pâte polymère, des cabochons ou autres accessoires.

  • Clips

    Les boucles d'oreilles clips sont idéales pour vos réalisations de bijoux pour les personnes n'ayant pas les oreilles percées. En effet, vous pourrez customiser une paire de boucles d'oreilles à votre goût, même si vous n'avez pas les oreilles percées. Les clips sont disponibles en couleur argent, bronze ou dorée, et dans différentes dimensions.

  • Stoppeurs poussoirs

    Terminez de façon raffinée vos créations de boucles d'oreilles, à l'aide de stoppeurs poussoirs originaux. En forme papillon, fleur ou cylindrique, de couleur dorée, bronze ou argentée, tous les modèles de stoppeurs pour boucles d'oreilles sont disponibles chez Creafirm. Vous trouverez à coup sûr le stoppeur qui convient à votre boucle d'oreille.

  • Tiges clous à têtes...

    Les tiges clous à têtes boules vous serviront pour réaliser des breloques, des pendentifs, enfiler des perles... Les tiges sont un basique dans la fabrication de bijoux. Ces tiges à têtes boules sont parfaitement régulières, et seront utiles dans tous vos montages bijoux avec perles. Vous trouverez dans notre boutique des tiges à têtes boules argentées, dorées ou de couleur bronze, dans différentes tailles.

Grâce à notre catégorie Boucles d'oreilles, vous allez pouvoir réaliser vous-même votre propre paire de boucles d'oreilles. Tous les types de supports boucles d'oreilles sont ici : puces, tiges, crochets, clips, dormeuses mais aussi tous les accessoires nécessaires aux boucles d'oreilles : tiges à oeil, tiges à têtes plates, chandeliers, estampes. Pour les boucles d'oreilles avec cabochons, vous pouvez les retrouver dans notre rubrique cabochons.